Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de GENTIANE
La Table de GENTIANE
Publicité
Archives
Albums Photos
7 novembre 2005

Une soirée "Saucisson" en provenance de l'Aveyron !

saucisson_albouze_02

Ce soir un diner rapide à base de saucisson !

Mais pas n'importe lequel...En provenance direct de l'Aveyron...Le meilleur saucisson que je n'ai jamais mangé !

saucisson_albouze_07

L'adresse:

CHARCUTERIE DU CARLADEZ

Sur la place de MUR DE BARREZ dans l'AVEYRON (Tel:05.65.66.00.50)

saucisson_albouze_16

Facile, simple et rapide, avec du beurre et une bonne baguette, c'est à tomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ce qui souhaite la maison conquet à laguiole viend de creer son site à l'adresse www.maison-conquet.fr
A
Oh un vrai saucisson comme je n'en ai pas mangé depuis si longtemps...
P
Combacau à Espalion, c'est aussi les tripoux.<br /> <br /> Conquet, c'est le must.<br /> <br /> Ne reste plus qu'à aller à Mur de Barrez.
P
moi je te conseille Conquet à Laguile ! Le meilleur que j'ai jamais mangé ;)
C
Une autre bonne adresse pour trouver du bon saucisson (et de la bonne saucisse) dans l'Aveyron : Charcuterie Combacau, Rue Droite à Espalion.<br /> De toute façon, dans l'Aveyron, tout est bon !
Publicité