Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de GENTIANE
La Table de GENTIANE
Publicité
Archives
Albums Photos
6 novembre 2005

Un Dimanche sous le signe des "MADELEINES"

madeleines_123

Pour un dimanche pluvieux, rien de tel qu'un gouter avec des madeleines...

La recette des MADELEINES AU MIEL:

madeleines_042

Ingrédients:

210g de farine

170g de sucre

170g de beurre

3 Oeufs entiers

1 cuillère soupe de miel

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

PREPARATION:madeleines_071

Mélanger oeufs + sucre + sucre vanillé + miel

Ajouter la farine + levure chimique

Laisser reposer au frais 1 heure, puis ajouter le beurre fondu

Beurrez et farinez les moules à madeleines

Remplir les moules avec la pâte

Cuire 10 minutes à 200°C

UN DELICE !!!

madeleines_161

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles ont une bosse enorme!!!félicitations!!!
M
Sympa de nous accueillir avec de si jolies madeleines.
A
et bien tu me cueilles juste avant le dîner avec tes photos de madeleines, mon ventre crie famine maintenant, toutes mes félicitations.
C
Demain pour mon petit déj ,j'en veux bien une...Merci
S
Tes photos sont très belles! Faut dire que les modèles le sont aussi! <br /> Un délice, tu m'étonnes :)
Publicité